NOUVELLE GAMME BHX
Homologation 2020 : Barre anti-encastrement certifiée UTAC CERAM
Châssis : tube forte section. Freinage hydraulique de série. Vérin de frein en liaison directe avec la timonerie pour plus d’efficacité.
Gamme Alu / double châssis acier et aluminium. Bordures extérieurs 200mm, ép. 4mm.
Caisse : Passage de roue angles arrondis.
Gamme Acier / fond de caisse en tôle larmée. Bas de caisse renforcé.
Gamme Alu / plancher en profil haute résistance et antidérapant par son rainurage et fraisage. Parois latérales en tôle aluminium damier toute hauteur. Seuil de porte carrossé en aluminium.
Porte bâche : maintien transversal et longitudinal.
Face avant : Deux poteaux verticaux
Gamme Acier / une porte latérale, fermeture double verrouillage.
Gamme Alu / une porte centrale, fermeture double verrouillage.
Face arrière : plaque d’immatriculation position haute, deux portes fermetures indépendantes, valets coulissants à crémaillère automatique. Éclairage et gyrophare LED.
Essieu : escamotable d’un seul corps. Circuit hydraulique équipé d’une suspension par accumulateur, d’un limiteur de pression et d’une vanne d’arrêt.
GAMME ACIER :
gammes 9 à 19 tonnes
de 5 à 7 mètres : simple essieu
de 8 à 9 mètres : double essieu
GAMME ALU :
gammes 11 à 19 tonnes
modèle 6,5 mètres : simple essieu
modèle 8 et 9 mètres : double essieu
Équipements de série : freinage hydraulique – largeur extérieure 2,40 m – hauteur plancher 0,70 m
NOMBREUSES OPTIONS DISPONIBLES : portes AFS – revêtements antidérapants – coffre 60L. - séparations intérieures – barrières de chargement - hubodomètre ...
.
Pour plus de renseignements nous contacter au 03 86 29 66 23 - contact@ponge.fr
Par souci d’évolution permanente de nos fabrications (ex : Normes CE, demande de besoins de modification par nos clients,…), des modifications peuvent être apportées sans préavis. Nos dimensions et poids sont donnés à titre indicatif. Photos non contractuelles.