NOUVELLE GAMME BSX
Homologation 2020 : Barre anti-encastrement certifiée UTAC CERAM
Châssis : tube forte section. Freinage hydraulique de série. Vérin de frein en liaison directe avec la timonerie pour plus d’efficacité. Bordures extérieurs 200 mm, ép. 4 mm.
Caisse : Passage de roue angles arrondis. Fond de caisse en tôle larmée. Bas de caisse renforcé. Parois intérieures lisses.
Porte bâche : maintien transversal et longitudinal.
Face avant : Deux poteaux verticaux, une porte latérale, fermeture double verrouillage.
Face arrière : plaque d’immatriculation position haute, deux portes fermetures indépendantes, valets coulissants à crémaillère automatique. Éclairage et gyrophare LED.
Pont : Pont rabattable équilibré par 2 ressorts compensateurs. Feux intégrés au pont.
Standard Pont ressort :
Gammes 6 à 12 tonnes
de 4 à 6,5 mètres : simple essieu
Équipements de série : freinage hydraulique – largeur extérieure 2,40 m – Béquille Cric 3 T – Pont ressort
NOMBREUSES OPTIONS DISPONIBLES : portes AFS – revêtements antidérapants – coffre 60L. - séparations intérieures – béquille hydraulique - barrières de chargement - hubodomètre ...
.
Pour plus de renseignements nous contacter au 03 86 29 66 23 - contact@ponge.fr
Par souci d’évolution permanente de nos fabrications (ex : Normes CE, demande de besoins de modification par nos clients,…), des modifications peuvent être apportées sans préavis. Nos dimensions et poids sont donnés à titre indicatif. Photos non contractuelles.